DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers



		DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

Avec la sélection minutieuse des candidats, directe location (cliquez ici pour lire) évite aux propriétaires diverses mésaventures. Des partenaires comme Se Loger ou AVendreALouer permettent aux bailleurs de profiter d’une excellente mise en avant de leurs propositions de location. Avec cette société, les bailleurs profitent d’une multidiffusion de leurs propositions. Directe Location ne communique les coordonnées du bailleur qu’aux personnes dont les critères de recherche correspondent au descriptif du bien.

Pass Location, le site web au service des locataires

Le site web Pass Location, relayé sur celui de Directe Location, donne la possibilité aux personnes qui veulent louer un bien de s'adresser directement aux bailleurs. Sur un espace spécial, les locataires peuvent consulter les offres de Directe Location. Le bail est conclu sans intermédiaire entre les deux parties, sans frais supplémentaires à verser.

Chaque personne dispose d'un compte où apparaissent les annonces qui correspondent aux caractéristiques du bien souhaité. Pour un candidat à la location d'un bien, Directe Location c’est la certitude d'avoir accès à des annonces mises à jour régulièrement. Les locataires adhérant à Directe Location rédigent régulièrement des témoignages flatteurs sur le site internet.

Directe Location ne touche pas de commission avant l’exécution de son obligation légale de fournir les détails des locations. Pour présenter une offre correspondant aux attentes des personnes recherchant une location, la société examine attentivement leurs paramètres de recherche. Avec Directe Location, vous pouvez choisir des critères de recherches qui correspondent à vos exigences, entre autres le prix du loyer et le secteur géographique.

Directe Location, des outils au service des bailleurs

Grâce à Directe Location, les bailleurs peuvent sélectionner les potentiels locataires avec lesquels ils acceptent d'entrer en relation. Après une sélection d'éventuels locataires, le propriétaire gère ses visites. En offrant un vaste mais pertinent choix de candidats à la location de leur bien, de la vitesse d'exécution et de la sécurité, Directe Location a tous les arguments pour convenir aux propriétaires pointilleux.

La page "Espace propriétaire" donne l'opportunité aux bailleurs de publier leurs offres sans aucuns frais. L'espace propriétaire donne l'occasion aux détenteurs d'un bien de présélectionner eux-mêmes les locataires potentiels ou encore de se charger des visites. Via la plateforme "Espace propriétaire", Directe Location propose aux bailleurs un espace à partir duquel ils peuvent imprimer l’état des lieux, la caution ainsi que les papiers ayant un rapport avec le logement proposé. Directe Location donne l'opportunité aux bailleurs d'administrer leur bien depuis la rubrique "Espace propriétaire".