Directe Location


Directe Location

directe location (Nouvelobs) ne touche rien avant l’exécution de son engagement légal de transmettre les informations au sujet des logements. Afin de présenter une offre qui s'accorde complètement avec les exigences des locataires, la société analyse attentivement leurs besoins. Conformément à la loi, Directe Location s'est vue remettre une carte professionnelle par la préfecture de Gironde.

Avec Directe Location, les propriétaires ont la possibilité de louer leurs biens directement. Des partenaires comme ParuVendu ou Se Loger permettent aux propriétaires de profiter d’une excellente mise en avant de leurs annonces. La mise en ligne des annonces n'engage aucuns frais pour les bailleurs.

Louer un logement avec Directe Location

Sur le site web de Directe Location, le candidat à la location dispose des avantages d'une mise en rapport sans intermédiaire avec les bailleurs. Cela signifie par exemple l'économie de frais d'agence. Sur le site web de la société, chaque candidat à la location va pouvoir se mettre en relation avec le propriétaire du bien qu'il désire. Les locataires adhérant à Directe Location laissent continuellement des témoignages positifs sur le Livre d’or du site.

"Espace propriétaire" : une page du service Directe Location

Avec cette plateforme, Directe Location réaffirme son statut de spécialiste de la location sans intermédiaire. Avec "Espace propriétaire", la société propose aux annonceurs un espace à partir duquel ils sont en mesure d'imprimer la caution, le bail ainsi que les documents en liaison avec le logement proposé. Le service Directe Location propose aux bailleurs d'administrer leurs biens depuis la page "Espace propriétaire".