Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde


Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Des solutions efficaces pour les propriétaires

directe location (dla-bastide) donne la possibilité aux bailleurs qui ont un bien à louer de désigner eux-mêmes les potentiels locataires qu'ils acceptent de contacter. Directe Location offre, entre autres, la possibilité aux propriétaires d’ajouter des images, de mettre à jour leurs publications et de voir la liste des visites. Sitôt qu’un internaute porte son choix sur une annonce, un message alerte le bailleur concerné et lui indique les coordonnées de ce potentiel locataire.

Directe location, numéro 1 de la location entre particuliers de la région de Bordeaux

Directe Location existe depuis déjà vingt ans. La société a un concept simple : permettre à ceux qui sont à la recherche d'un logement de rencontrer directement des propriétaires mettant leur bien en location. Directe Location dispose de plusieurs bureaux implantés au coeur de la ville de Bordeaux. Pour compléter ses services, l'entreprise diffuse tous les 15 jours un magazine gratuit.

La société contrôle que les biens proposés sont vacants et précise les dates d'actualisation des annonces. Directe Location ne reçoit pas de commission avant l’exécution de son engagement légal de fournir les offres complètes. Grâce à Directe Location, chacun est en mesure de déterminer ses critères de recherches, par exemple le secteur géographique et le type de bien.

Louer une maison avec Pass Location

Le contrat de bail est signé en tête à tête avec le propriétaire. Il n'y a donc aucuns frais d'agence à payer. Le locataire verse des frais limités d’inscription pour avoir accès aux propositions de location publiées par Directe Location. Un espace dédié permet aux locataires de voir les annonces de la société. Pass Location est un site web relayé sur celui de Directe Location et qui offre la possibilité aux locataires de choisir des logements présentés en direct par leur propriétaire.