Aides sur la gestion immobilière pour les propriétaires non résidents

Agence Immobilière

Aides sur la gestion immobilière pour les propriétaires non résidents

Notre propriété est notre plus grand investissement, leur sécurité et leur maintenance régulière sont indispensables pour préserver leur valeur. Si vous avez une propriété à louer à l’étranger, qui maintiendra la propriété ? Comme vous êtes un non-résident, ces guides indispensables sont à retenir.

L’assurance

Une couverture appropriée et adéquate est très indispensable, ainsi, aviser votre assureur de la situation de votre propriété. Quand votre propriété est inoccupée ou engagée par un locateur, les assureurs poursuivent souvent la conversation de leur situation initiale que le propriétaire occupe la propriété en vigueur. Malheureusement, la majorité des assureurs contesteront éventuellement de répondre à toute manifestation en cas de réclamation pour manque d’un bon type de contrat. Vous devrez modifier le statut de votre assurance habitation en tant que louée ou copropriété si votre propriété est occupée ou si elle est reste inoccupée. Discutez avec votre assureur de la situation pour prévenir tout éventuel obstacle de la couverture.

La fiscalité

En tant que non-résident, des options sont offertes à vous. Dites à votre gestionnaire immobilier de remplir une déclaration fiscale et de payer l’impôt à la base du revenu net, cela est une option rentable que de payer à la base du revenu brut. Un formulaire sera à remplir pour spécifier votre statut en tant que non-résident. Le seul service qui peut spécifier votre statut est l’administration fiscale. Si un locateur verse directement son loyer à un propriétaire qui est un non-résident, son statut sera devenu en tant que payeur et il sera tenu responsable auprès de l’administration fiscale si jamais il y a un contrôle. C’est pareil pour un gestionnaire immobilier qui verse les loyers au propriétaire.

Les loyers de votre propriété

La recherche de bons locataires est capitale pour votre quiétude. Pendant la sélection des locataires, il est indispensable de faire un contrôle de crédit. Méfiez-vous des copies de rapports de crédibilité, parce qu’ils peuvent être contrefaits. En plus, la confirmation de l’emploi par écrit est très cruciale, et confirmez-la auprès de votre gestionnaire. Sans oublier les coordonnés de chaque locataire pour vérifier la régularité des loyers et d’éventuels dommages concernant la propriété, et aussi la conformité de préavis avant le déménagement. Ce système vous aidera à mieux savoir sur la crédibilité de vos partenaires relatives à votre affaire.

Les inspections vacantes

Pour une propriété vacante, il est pertinent de visiter couramment la propriété, la majorité des compagnies-assureurs le préconisent toutes les quarante-huit heures. Pendant chaque visite, les points subséquents devront être inspectés :

  • Suivant la saison, le climatiseur et le chauffage fonctionnent bien, ainsi que le déneigement et la maintenance du jardin. La plus essentielle est la sécurité des propriétés, faites en sorte qu’elle paraisse toujours occupée
  • Tous les verrous de la maison sont hautement sécurisés.
  • Les circulaires et les courriers sont enlevés de la boîte à courrier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *